Solutions

Solutions de démarrage FileMaker

Pour iPad, iPhone et ordinateur de bureau

Soyez opérationnels instantanément avec les modèles prêts à l'emploi de FileMaker

FileMaker Pro est accompagné de 16 solutions de démarrage intégrées : découvrez des modèles professionnels personnalisés pour votre iPad, votre iPhone et votre ordinateur de bureau. Vous pouvez commencer à gérer vos tâches importantes en quelques minutes seulement. De plus, vous pouvez modifier les solutions de démarrage pour les adapter à vos besoins spécifiques en toute simplicité.

Essayer les solutions de démarrage

Accédez aux solutions de démarrage de FileMaker Pro en ouvrant le menu Fichier et en cliquant sur Nouveau à partir d'une solution de démarrage.

Essayer

Contacts

Gérez vos infomations de contacts personnels et professionnels, notamment les adresses, les numéros de téléphone et les adresses email.

Voir la solution

Inclut un modèle web

Actifs

Assurez le suivi du matériel et d'autres éléments amortissables. Les rubriques disponibles sont notamment la catégorie d'actif, le numéro de série et la date d'achat.

Voir la solution

Inclut un modèle web

Gestion du contenu

Collectez et organisez vos documents, votre musique, vos images, et bien d'autres choses encore. Permet de suivre l'historique de la version.

Voir la solution

Inclut un modèle web

Factures

Enregistrez des informations sur vos produits ou vos clients. Créez, gérez et imprimez des factures personnalisées pour chaque commande.

Voir la solution

Inclut un modèle web

Inventaire

Gérez les niveaux de stocks de produits et de fournitures. Assurez le suivi de leur catégorie, de leur valeur ou de la dernière date de commande, et bien plus encore.

Voir la solution

Tâches

Organisez, suivez et attribuez les responsabilités des tâches telles que les tâches ménagères, les réparations ou bien les listes de courses.

Voir la solution

Projets

Organisez des informations sur un projet et assignez des responsables aux tâches qui lui sont liées. Surveillez la progession, gérez les échéances, etc.

Voir la solution

Estimations

Assurez le suivi de vos devis pour des produits et services. Imprimez-les ou envoyez les facilement par email.

Voir la solution

Affectation des ressources

Gérez les ressources de vos projets : personnes, équipement, matériaux et lieux.

Voir la solution

Réunions

Organisez vos notes de réunion, assignez des éléments d'action et suivez les échéances.

Voir la solution

Note de frais

Calculez les dépenses remboursables et générez vos notes de frais. Vérifiez le statut du projet et compilez des rapports.

Voir la solution

Gestion des événements

Gérez les détails de vos événements, les listes d'invités et l'ordre du jour. Idéal pour les collectes de fonds, les séminaires et les salons professionnels.

Voir la solution

Catalogue produits

Enregistrez et organisez des informations produits, tels que les numéros de série, les prix et les photos des produits.

Voir la solution

Employés

Gérez des données sur les employés, telles que la date d'embauche, le salaire, le responsable, la date de la prochaine évaluation.

Voir la solution

Modèle pour iPhone non inclus

Facturation

Calculez de façon hebdomadaire les heures ouvrées, les heures facturées et le tarif horaire de chaque employé.

Voir la solution

Modèle pour iPhone non inclus

Notes de recherche

Collectez, organisez et référencez des notes de recherche et sur le terrain.

Voir la solution

Modèle pour iPhone non inclus